Retour l'accueil du site







Martin CRIMP


Play House



Un couple emménage dans son nouvel appartement. C’est l’émerveillement total de découvrir ensemble le nid douillet qu’ils ont créé pour eux deux, seuls au monde avec l’amour qui les unit mais le temps va jouer son rôle habituel…

Les deux comédiens, animés d’une formidable énergie et d’un très agréable jeu d’acteurs, interprètent treize tableaux numérotés comme dans un album où les photos, mises en ordre et légendées, exposent la vie qui s’écoule : Se brosser les dents, Nettoyer le réfrigérateur, Post-coïtum

 On rit beaucoup dans cette pièce où l’humour ponctue les différentes étapes de la vie de couple parfois bien mouvementée. Comment résister à la routine ? On se retrouve dans les moments de conflits, au sein du couple ou avec les voisins, dans les moments d’amour, dans les moments de grande solitude face à un meuble livré en kit…

La mise en scène est très rythmée et l’on ne s’ennuie pas une seconde dans ce spectacle de cinquante minutes qui va à l’essentiel pour brosser la magie et les travers de la vie à deux.

Brigitte Aubonnet 
(12/11/14)    


À suivre en tournée :
22 et 23 novembre 2014 au Studio-Théâtre de Vitry


Retour
Sommaire
Une loge
pour le strapontin







Comédie de Reims





Texte français
Rémy Barché
Adèle Chaniolleau


Mise en scène
Rémy Barché

Avec
Myrtille Bordier
Tom Politano